Visite du ministre de la santé dans la wilaya de Djelfa : plusieurs structures de santé en voie d’achèvement

Le ministre de la santé, de la population et de la réforme hospitalière, Abdelaziz Ziari, a effectué une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Djelfa. Cette visite a permis, au premier responsable du secteur, de visiter plusieurs structures en voie de réalisation et d’autres nouvellement ouvertes.clinique Djelfa

M. Ziaria a visité le centre d’hémodialyse d’Ain Oussera, d’une capacité d’accueil de 25 malades et a procédé, par la même occasion, a la pose de la première pierre du projet d’un centre d’hémodialyse, qui sera réalisé à Hassi Bahbah. Dans cette localité, le ministre a inspecté, entre autre, le projet de réalisation d’un service d’urgences médico-chirurgicales.

Il a également visité l’hôpital El Idrissia, d’une capacité de 120 lits et dont les travaux sont achevés. Cet établissement est à présent, en attente d’être doté du cadre médical spécialisé pour ouvrir ses portes.

L’hôpital du chef-lieu de wilaya, qui dispose de 240 lits, a été lui aussi visité par le premier responsable du secteur, ou il a constaté l’avancement des travaux à auteur de 60 %, avant de se rendre à la maternité inaugurée l’an dernier.

À 40 Km à l’est de la wilaya de Djelfa, le ministre a terminé sa visite par la pose de la première pierre du projet de construction d’un nouvel hôpital d’une capacité de 60 lits.

M.N

  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. Aucun trackback pour l'instant